jeudi 19 janvier 2012

TRADITIONS OBLIGENT …..

Posté par lapecnaude le 24 décembre 2010
prenol.jpg2011.gif                               
MES MEILLEURS SOUHAITS POUR 2011

11 Réponses à “TRADITIONS OBLIGENT …..”

1 2
  1. babelouest dit :
    Olléééééé ! !
    Cela vaut aussi bien pour une des figures que pour l’autre ;)
    Bonne, bonne année Françoise ! Y t’biserai su les deux jhottes la peurchaine feu qu’y nous verrans.
  2. Mouloud dit :
    Dis Lapecnaude c’est toi en dessin ????
    J’connais plein de gays qui vont virer leur cutie…
    Arf arf arf arf arf !!!!
    J’te souhaite (et tout http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ ) une bonne année 2011 avant la fin du monde, comme y dit l’un de mes deux papas (qui a fait ses provisions de whisky, tu vois de qui j’veux causer !!! )
    Mouloud
  3. lapecnaude dit :
    De quand j’étais jeune et jolie, oui, toi tu n’es pas le second à partir de la gauche des fois ?
  4. Erby Kezako dit :
    C’est toujours le moment !… Vivons l’instant ! Bonne année !
  5. Mouloud dit :
    @ Lapecnaude
    Nan j’suis l’premier à partir de la gauche ! Arf arf arf arf arf !!!!!!!
    t’avais pas osé mais t’y pensait hein, Lafriponne ??!!
    Mouloud
  6. lapecnaude dit :
    Je ne t’avais jamais imaginé passif … toi si virulent. T’as pas remarqué qu’ils ont tous les deux des cornes ? Faudrait que t’ailles rendre visite au Père Noël pour qu’il fasse ton éducation.
    Bises.
  7. Mouloud dit :
    A cause de qui tu sais je suis surtout  » passif hic ! »
    Et moi je lis de droite à gauche. Astuce arf arf !!
    Mouloud
  8. lapecnaude dit :
    Tu portes haut tes ramures
    L’alizé doucement dans tes membrures
    Agite, languissant, tes fanions
    Victorieux, le flot t’emporte, champion !
  9. babelouest dit :
    Le roi d’la reine….. Dans les dents, la soutane !
  10. Ai vu le dessin où ça se trémousse.
    Heureusement que nous ne sommes pas en été !!! (because… les mouches)
    Mais pourqoi je dis ça ?…
    JLdV
lapecnaude dit :
Cher Jack Lang de Vipeyre – pourquoi chercher des mouches plutôt que de chasser les araignées du plafond ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire